EXTENZO® MEDIC BIO-PRUF

retour

La solution Hygiène

Lorsque la sécurité sanitaire est une priorité, Extenzo® Bio-Pruf s’impose.

Le procédé Bio-Pruf a été mis au point par un laboratoire scientifique géant mondial de la chimie. Il consiste à incorporer, dans la masse PVC des Plafonds Tendus Extenzo®, une substance bio stabilisante confère aux Plafonds Tendus Bio-Pruf leurs propriétés bactériostatiques et fongistatiques. Ce matériau exerce donc une action permanente empêchant le développement des bactéries et des champignons sur les deux faces.

Grâce à d’excellents résultats, confirmés par l’illustre laboratoire Français l’Institut Pasteur, les Plafonds Tendus Extenzo® Bio-Pruf ont déjà équipé de nombreux sites où l’hygiène est primordiale et les contrôles fréquents.

Conforme aux normes du bâtiment en vigueurs, l’Extenzo® Bio-Pruf est la solution idéale pour les hôpitaux, les laboratoires d’analyses, les cabinets médicaux, les industries pharmaceutiques et agroalimentaires, les salles blanches, la restauration collective. etc.

 

Pour en savoir plus,  sur le système Extenzo® Bio-Pruf, visualisez ou téléchargez les fiches techniques complètes en cliquant sur les liens suivants :