Les 6 étapes simples pour faire installer un plafond tendu Extenzo

Faire une demande d’estimé budgétaire

#1

Pour faire évaluer le budget de votre projet d’installation d’un Plafond Tendu Extenzo®, vous pouvez appeler directement le bureau chef en charge de votre secteur géographique ou tout simplement faire une demande sur le formulaire internet de notre site web. Dans les deux cas, vous devrez remplir le formulaire de demande de soumission sur notre site web et fournir en pièce jointe, un plan ou un croquis, avec toutes les mesures. Dans les deux cas, vous serez en contact avec un technicien conseil. Vous recevrez ensuite un estimé budgétaire par courriel.

Si vous souhaitez faire venir directement un technicien conseil sans passer par la demande d’estimé budgétaire, c’est tout à fait possible. Dans tous les cas, votre installateur certifié Extenzo® évaluera la nécessité d’une pré-étude budgétaire.

Obtenir la soumission finale

#1

Une fois votre accord de principe sur le budget du projet réceptionné par courriel, par téléphone, ou par fax auprès de votre installateur certifié Extenzo®, un technicien conseil se déplacera sur les lieux de votre installation afin de valider et confirmer avec vous tous les points techniques et spécifiques, lui permettant de transformer votre estimé en soumission finale. La soumission finale comprendra tous les détails de notre intervention.

Commander

#1

La validation de votre commande ne sera effective qu’une fois votre soumission finale acceptée et dûment signée et lorsque votre chèque* de dépôt de 50% du montant des travaux, aura été remis à votre installateur certifié Extenzo®. Une copie de cette soumission vous sera alors remise. Pour les professionnels, le « Bon de commande ou PO » ne suffit pas. Il doit être accompagné de la soumission dûment acceptée  et du chèque* de dépôt de 50 % du montant des travaux.

*Pourquoi dois-je verser un dépôt de 50 % ?Par sa conception, le Plafond Tendu Extenzo® est manufacturé sur mesure. Une fois la membrane Extenzo® commandée à l’usine de Boisbriand, elle sera fabriquée aux mesures de votre pièce à équiper et ne pourra donc pas être utilisée ailleurs. Ce dépôt de 50 % du montant des travaux couvre donc la matière et la confection de cette membrane sur mesure ainsi que les frais généraux liés à cette demande de fabrication.

Prise de mesure et Planification

#1

Une fois votre soumission dûment acceptée, le technicien conseil ou, dans certains cas, le responsable de suivi de chantier de votre installateur Certifié Extenzo®, vous contactera pour planifier votre installation. Il se peut aussi que cette planification intervienne dès la signature de votre soumission si le technicien conseil est en mesure de connaître le planning de pose de votre installateur certifié Extenzo®.
Afin de mettre en production votre ou vos Extenzo® à l’usine de Boisbriand, une prise de mesures de fabrication sera indispensable. Ces mesures seront prises par l’installateur Certifié Extenzo®. Dans certains cas, cette prise de mesure pourra aussi être effectuée préalablement lors de l’évaluation du chantier ou lors de la signature sur le chantier.

L’installation de votre ou vos Extenzo®

#1

À la date et heure prévue avec vous, notre équipe d’installation interviendra pour installer votre ou vos Extenzo®.

 

 

Le règlement du solde et demande de Certificat de garanti et d’authentification Extenzo®

#1

Le règlement du solde du 50 % restant se fera directement auprès des techniciens d’installation qui vous remettrons la facture, le PV de réception de chantier et le document « Satisfaction Client ». Ce document vous permettra de donner votre avis sur nos services et de faire votre demande de certificat de garantie et d’authentification Extenzo® Usine  que vous pourrez faire directement en ligne sur notre site web.